Livraison et retour
LA LIVRAISON
1. Délais de traitement
Sachez que je mets tout en œuvre pour que vous receviez vos bijoux et accessoires dans les meilleurs délais. L'envoi est généralement effectué sous 3 à 5 jours ouvrables.
Une fois votre commande confirmée et expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi ainsi qu’un lien vers le site du transporteur. Grâce à ces informations, vous pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis jusqu’à votre domicile.
2. Les modes de livraison
L'Atelier d'Ohana vous propose différents modes de livraison afin de répondre au mieux à vos besoins :
-
En point relais
-
En lockers
-
A domicile
Si vous choisissez l'option point relais ou lockers, vous pourrez choisir votre lieu de retrait après le paiement. C'est Mondial Relais qui vous enverra un email.
Les frais de livraison sont définis en fonction du poids du colis, la localisation et du transporteur.
En cas de retard de livraison, je ne suis en aucun responsable et je vous laisse contacter le transporteur.
RETOUR OU ECHANGE
Conformément à la législation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner un produit à compter de la réception de votre commande.
Pour exercer ce droit, il vous suffit de m'informer de votre souhait de rétractation en me contactant par email (latelier_dohana@outlook.fr) ou via le formulaire de contact. Vous devrez renvoyer le ou les créations dans leur état d’origine, non portées et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux, endommagé ou non conforme à la conforme. Une fois le produit retourné et réceptionné en bon état, je procéderai au remboursement dans les plus brefs délais, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.